little sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
S U C C U B E

Lilith


humeur : Charmeuse
partenaire : Caïn
localisation : Manhattan

LITTLE ABOUT
thème: Why do you smile? • Lovely Rita
relations:
pouvoir: Télékinésie

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:21

  • LANGAGE SMS & AUTRES

Pour commencer, prenez en compte que le langage SMS est strictement interdit ici, Car si vous cherchez bien, ce n'est pas un GSM mais un Forum de Rôle Play. Vous pourriez recevoir un avertissement, voire plus. Vous pourriez même être banni, temporairement. Mais si votre problème avec le français correct persiste, je pense que le bannissement définitif serait à envisager. Les fautes d'orthographes sont aussi à éviter le plus souvent possibles. Je vous conseil un site comme BonPatron ou le programme Microsoft Word, ou tout simplement consultez Google. Les fautes de frappes peuvent aussi être dans vos postes RP. Ce n'est pas grave, mais si ça en est truffé, c'est que vous l'avez fait exprès. Le mélange des langues, comme le "Franglais" sont autorisés. Seulement, pour plus de compréhension, veuillez mettre une petite astérisque derrière le mot d'une autre langue et mettez là en rouge ou faites quelques choses d'autres, qu'elle soit en évidence. Et après votre poste RP, mettez la petite astérisque, suivie de la traduction du mot. En parlant de RP, pour l'épaissir un peu, je vous conseille de décrire l'attitude corporelle de votre personnage, ses pensées, ses émotions, le décor, ce qu'il va faire, etcetera.

  • PROPOS INTERDITS

Les propos diffamatoires, racistes, sexistes, injurieux et j'en passe seront à bannir. Car tous propos pouvant heurter un membre du forum peut-être puni. Et si cela va plus loin, la personne pourrait porter plainte en donnant votre adresse IP. Si vous avez un problème avec un membre quelconque, réglez cela en dehors du forum. Aussi, les membres auteurs de messages dont les propos sont dans le genre de ceux cités ci-dessus seront supprimés de suite, ainsi que leurs messages sans que je vous ai averti ou que je n'ai cherché à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little sins :: PREMIÈRE ÉTAPE :: règlements & contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser